Vente de Bordeaux 2018 – Bordeaux (33)

La Fondation John BOST organise une Vente à l’Hôtel Mercure Cité Mondiale de Bordeaux centre, au profit de la Fondation.

Cet évènement organisé chaque année se déroulera le vendredi 16 mars 2018.

UNE SOIRÉE DE RENCONTRES

La Vente de Bordeaux est un moment de partage convivial autour de comptoirs, d’animations et se clôture par un dîner à 20h30.

LES COMPTOIRS

Vous trouverez une quinzaine de comptoirs répartis au dernier étage de l’hôtel Mercure sur les quais de Bordeaux avec une vue imprenable sur la Garonne d’un côté et les toits de Bordeaux de l’autre.Vous trouverez de nombreux objets fabriqués par les résidents du Site de la Vallée de la Dordogne dans le cadre des ateliers d’ergothérapie sociothérapie de la Fondation John BOST : cuir, bois, fer, tissage….. Il y a également de nombreux comptoirs de cadeaux qui feront plaisir, avec en particulier le comptoir des layettes, celui des (grands) vins du Bordelais et des chocolats de Pâques.

LE DÎNER

Le soir, un dîner est servi dans le salon Jefferson de l’hôtel. Le Directeur général présente alors le bilan de la Fondation ainsi que les projets en cours et à venir de la Fondation, en particulier dans le Sud-Ouest.

LES ANIMATIONS

Des animations sont également proposées pendant cette vente avec Myriam LABANT au piano et la traditionnelle tombola.

UNE ŒUVRE

Venir à la Vente de Bordeaux, c’est faire de belles rencontres, tout en participant à une bonne action !

Le résultat de la Vente permettra l’achat d’équipements multi-sensoriels et l’aménagement extérieur du pavillon La Miséricorde situé sur le Site de la Vallée de la Dordogne à la Force (24).

 

Télécharger l’invitation de la Vente de Bordeaux


Partager ce contenu :