Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

EXPOSITION PHOTO

La Fondation accueille l’exposition « rencontres » du club photo de Bergerac du 2 juin au 3 juillet

 

Cette année,  le Photo Club de Bergerac innove en exposant à la Fondation John BOST à La Force. Cette exposition, qui se tiendra du 2 juin au 3 juillet,  s’insère dans le programme des  festivités marquant le bicentenaire de la naissance de John Bost.

Le thème retenu est celui des rencontres.

Ces rencontres, multiples et variées, qui jalonnent notre vie et en font la richesse. Un regard échangé, une main qui se tend, un rire complice, un effort partagé… Quelque chose se passe, une petite étincelle qui change notre journée et parfois davantage.

Ces moments, saisis par l’objectif, les membres du Photo Club ont eu envie de les partager avec le public. Et c’est d’une rencontre entre ce groupe de photographes et la Fondation qu’est né le projet commun d’exposer ces photos en plein air, le long de « La Balade de John » sur les terres de la Fondation.

Une soixantaine de clichés, tirés sur bâches de très grand format, seront accrochés entre les arbres, constituant une promenade photographique, à la fois bucolique et humaine.

La mise en place se fera le jeudi 2 juin dans l’après-midi.

Nous vous invitons à venir y assister et à rencontrer par la même occasion les membres du Photo Club, qui seront heureux de vous parler de leur travail et de répondre à vos questions.

LIEU

Fondation John BOST
Site de la Vallée de la Dordogne
17 rue du pasteur Alard
24130 La Force

 

 


Partager ce contenu :