Nous rendre visite

 

Accueil des accompagnants sur le Site de la Vallée de la Dordogne à La Force (24).

Situé sur le site de la Vallée de la Dordogne à  La Force, à proximité des établissements, des services administratifs et du restaurant thérapeutique, le centre d’accueil « La Retraite »  de la Fondation, exclusivement réservé à un usage interne, aux invités, visiteurs, stagiaires ou personnel remplaçant et familles vous reçoit tout au long de l’année dans un cadre chaleureux disposant d’espaces conviviaux, de chambres confortables, garantissant la qualité de votre séjour à La Force.

 

« La Retraite » est dotée d’une capacité d’accueil de 16 chambres individuelles et 12 chambres doubles équipées (cabinet de toilette, téléviseur, dispositif de connexion Wi-Fi, literie et linge de toilette fournis).

Le petit déjeuner est disponible en libre-service. Vaisselle, four, micro-ondes et réfrigérateur sont à disposition pour la confection de repas. Ce centre d’accueil est ouvert 7j/7 à toute heure grâce à un système automatique de délivrance de clés.

Autres logements du Centre d’accueil : Le Petit Meynard, Aigue-Vive, la Maison Sabatie et L’Embellie

Transport : Un véhicule de transport pour personne à mobilité réduite peut être mis à la disposition des familles après réservation auprès de L’Accueil.

Écrire suffisamment à l’avance au Centre d’accueil.

Renseignements et tarifs du Centre d’accueil

Fondation John BOST
Maison des familles – Nathalie Poussard
Centre d’Accueil La Retraite
24130 La Force

Tél. : 05 53 58 01 03

Formulaire de contact du centre d’accueil


Partager ce contenu :