Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Agapè

Agrément

Secteur médico-social : Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM)

Personnes accueillies

Autorisé pour l’accueil et le soin de personnes adultes des deux sexes présentant un handicap psychique. L’équipe pluriprofessionnelle comprend 60 postes équivalent temps plein. Le Foyer propose des soins et des accompagnements personnalisés qui visent à garantir à chaque personne accueillie une qualité de vie, une stabilité psychique et le développement d’une vie sociale épanouissante, dans un environnement à la fois protégé et ouvert.

Capacité d’accueil : 52 places
Demande d’admission : les dossiers de demande d’admission sont disponibles à l’adresse Fondation John BOST, Direction médicale, 6 rue John Bost, 24130 La Force.

Présentation

Le  Foyer d’Accueil Médicalisé « Agapè » situé à Pineuilh (33) est le 1er établissement de la Fondation John BOST en Gironde. Implanté à proximité des deux établissements sanitaires « Le Port » et « Guyenne » à Port- Sainte-Foy, le Foyer vient compléter et diversifier l’offre de soin et d’accompagnement proposée par la Fondation sur le pays Foyen.

> voir la fiche d’Agapè

 

Directrice : Mme Patricia BESANGER


Partager ce contenu :