Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Vente de Bordeaux le vendredi 7 avril 2017

La Fondation John BOST organise une Vente à l’Hôtel Mercure Cité Mondiale de Bordeaux centre, au profit de la Fondation.

Cet évènement organisé chaque année se déroulera le vendredi 7 avril 2017.

17h – 20h15 : Vente
20h30 : Dîner

Invitation de la vente de Bordeaux 2017

Une soirée de rencontres

La Vente de Bordeaux est un moment de partage convivial autour de comptoirs, d’animations et se clôture par un dîner à 20h30.

Les comptoirs

Vous trouverez une quinzaine de comptoirs répartis au dernier étage de l’hôtel Mercure sur les quais de Bordeaux avec une vue imprenable sur la Garonne d’un côté et les toits de Bordeaux de l’autre.Vous trouverez de nombreux objets fabriqués par les résidents du Site de la Vallée de la Dordogne dans le cadre des ateliers d’ergothérapie sociothérapie de la Fondation John BOST. Il y a également de nombreux comptoirs de cadeaux qui feront plaisir…

Le dîner

Le soir, un dîner est servi dans le salon Jefferson de l’hôtel. Le Directeur général présente alors le bilan de la Fondation ainsi que les projets en cours et à venir de la Fondation, en particulier dans le Sud-Ouest.

Les animations

Des animations sont également proposées pendant cette vente avec Myriam LABANT au piano et la traditionnelle tombola.

Une œuvre

Venir à la Vente de Bordeaux, c’est faire de belles rencontres, tout en participant à une bonne action !

Le résultat de la Vente sera attribué au nouveau pavillon psycho-gériatrique Lazaret de la Fondation John BOST à Prigonrieux (24). Il accueille des personnes âgées présentant des pathologies psychiatriques, déficitaires, neurodégénératives associées à une poly-pathologie. L’objectif du projet est d’aménager deux patios au sein du pavillon Lazaret, permettant des activités par la stimulation sensorielle dans le cadre d’activités de plein air.

Lieu

Contact


Amis du Sud-Ouest, venez nombreux !


Partager ce contenu :