Pose de 1ère pierre – MAS Simone Veil – 7 février 2019

Pose de la 1ère pierre de la MAS Simone Veil (95)

 

Le Site de la Clé pour l’autisme

La Fondation John BOST dispose de plus de 200 places sur le Site de la Clé pour l’autisme (département du Val d’Oise), réparties dans 8 établissements médico-sociaux.
Les professionnels des établissements du Site de la Clé pour l’autisme accompagnent et soignent des enfants, adolescents et adultes présentants des Troubles du Spectres Autistique avec ou sans déficience intellectuelle.

La Maison d’Accueil Spécialisée Simone Veil

La MAS Simone Veil accueille des personnes adultes atteintes de troubles envahissants du développement, trés déficitaires, caractérisés par une altération des intéractions sociales et de la communication ainsi que par l’existence de comportements, intérêts et activités stéréotypés.
La MAS assure, de manière permanente, aux personnes accueillies, l’hébergement, les soins médicaux et paramédicaux, les aides à la vie courante et les soins nécessités par leur état de dépendance.
Elle met à disposition de la personne en situation de handicap un accompagnement adapté au plus près de ses besoins, en tenant compte de son rythme, de ses aspirations et de ses centres intérêts.

 

Rejoignez-nous :


Partager ce contenu :