Aide Médico Psychologique / Accompagnant Éducatif et Social en CDD

Nous recherchons des Aides Médico Psychologique / AMP – AES

Vous êtes disponible et souhaitez découvrir le milieu sanitaire et / ou médico social, travailler auprès de personnes âgées dépendantes ?
Le site de la Vallée de la Dordogne vous propose d’effectuer des missions de remplacements au sein de ses établissements.
Le Site de la Vallée de la Dordogne est le site historique de la Fondation John BOST. La direction est située dans le village de La Force en Dordogne. Les établissements du sites sont situés en Dordogne sur les communes de La Force, Prigonrieux, Saint Pierre d’Eyraud, Bergerac, Port Sainte Foy, ainsi qu’en Gironde à Sainte Foy La Grande et Pineuilh.
Le Site comprend environ 760 places d’accueil, réparties dans 16 établissements sanitaires et médico-sociaux, où sont accueillies et soignées des personnes handicapées, malades psychiques ou mentales ainsi que des personnes âgées dépendantes. Ces personnes accueillies vivent dans un environnement ouvert, paisible, « sans murs ni clôture ». Actuellement sur ce Site, plus de 1 200 professionnels constituent des équipes interdisciplinaires de formations diverses : médicale, paramédicale, soignante, éducative, technique et administrative.
Profil :
– Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Aide Soignant ou d’Aide Médico Psychologique ou d’Accompagnant Éducatif et Social (ou vous êtes engagé dans ce cursus de formation).
– Vous avez envie de vivre une nouvelle expérience professionnelle
– Vous êtes disponible et ouvert à différents types d’accompagnement et de soins
– Vous êtes professionnel et respectueux.
La rémunération sera calculée selon les préconisations de la convention collective en vigueur.
Envie de nous rejoindre et de vous inscrire dans un projet innovant et ambitieux,
Si ce projet vous intéresse, merci d’adresser votre candidature à Mme Hélène MAZEAU au Service des Relations Humaines SVD à l’adresse mail suivante :
helene.mazeau@johnbost.fr

Site : Site de la Vallée de la Dordogne (24 - 33)

Pavillon :

Transversale

Fonction : Accompagnant Éducatif et Social

Type de contrat : CDD

Temps : Temps plein

Expérience : souhaitée

Salaire : ccn 1951

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Les informations qui vous concernent sont destinées exclusivement au Service des Relations Humaines de la Fondation John Bost. En application des dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, qui peut être exercé à l'adresse suivante : Service des Relations Humaines