Retour sur le concert de Paris au temple de l’étoile

Cette année, la Fondation John BOST à organisé une rencontre annuelle parisienne sous forme d’un concert, au Temple de l’Etoile le 20 novembre 2015.

Le concert devait être animé par la Chorale du Temple de l’Etoile et la Chorale des Troubadours de la Joie (formée par des résidents et des professionnels de la Fondation). Mais suite aux derniers évènements survenus à Paris le 13 novembre 2015 et en raison de la mise en place de « l’état d’urgence » sur le territoire national, l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France a annulé les déplacements de groupes à destination de Paris. Le séjour des résidents de la Fondation John BOST a malheureusement été annulé au dernier moment, mais le concert a été maintenu.

La chorale des Troubadours de la Joie a tenu à être enregistrée et filmée en chantant une partie du répertoire qu’elle avait préparé pour ce concert, afin de transmettre « un message de paix et de bonheur » aux spectateurs du Temple de l’Etoile.

La soirée a donc été inaugurée et animé par M. Christian Galtier, Directeur général de la Fondation. Nous avons eu le plaisir d’applaudir les deux chorales, l’une à travers une vidéo et l’autre en direct !

Les invités ont, par la suite, partagé un moment de convivialité autour d’un cocktail dînatoire.

Nous sommes heureux de partager, avec vous, les photos de cette soirée exceptionnelle !

 

 

 


Partager ce contenu :