Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Service Achats

Le service achats contribue à la performance des établissements de la Fondation John BOST, non seulement par sa capacité à réduire les coûts, mais également en tant que fonction tactique qui doit s’ajuster aux évolutions des besoins des personnes accueillies, du marché, et contribuer à l’innovation.

Le service achats doit s’assurer que les établissements achètent ce dont ils ont besoin, en termes fonctionnels, qualitatifs et quantitatifs sur l’ensemble des segments (produits de consommation, prestations, divers matériels investis, matériel médical, etc…)

Sa performance dépend de la définition du besoin. De fait, la fonction achats tente d’être impliquée très en amont dans les processus d’étude afin de co-construire des marchés qui respectent l’’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, en intégrant des dossiers techniques validés par les utilisateurs.

Pyramide

Une équipe à votre service

Capture d’écran 2017-09-04 à 15.40.02

 


Partager ce contenu :