Fondation John BOST et l’UBB

Nous sommes heureux d’annoncer la naissance d’un partenariat exceptionnel entre la Fondation John BOST et l’Union Bordeaux Bègles (UBB). Cette collaboration vise à enrichir l’expérience culturelle et sportive de nos résidents, en leur offrant des moments uniques et mémorables.

Des places privilégiées pour les matchs de l’UBB


Dans le cadre de ce partenariat, nous avons le privilège de disposer de places dans les loges pour assister aux matchs de l’UBB. Cette offre spéciale est destinée à nos résidents du Site de la Vallée de la Dordogne, La Rencontre, le Village des Gâtines et le Foyer Anne-Dominique, leur permettant de vivre des expériences sportives enrichissantes et de profiter d’une vue privilégiée sur les événements.

Nous avons également pensé à nos résidents à mobilité réduite, en leur réservant des places PMR en bord de terrain. Chaque personne bénéficiant de ces places pourra être accompagnée gratuitement par un professionnel, assurant ainsi confort et accessibilité à tous.

Des rencontres et projets à l’étude


Dans le cadre du partenariat différentes initiatives sont à l’étude : la visite de la mascotte LÉO au sein de l’établissement La Rencontre, à Talence, offrant ainsi un moment de réjouissance aux résidents et aux équipes. Des ateliers sportifs, dirigés par les joueurs ou le personnel de l’UBB, seront développés à l’intention des résidents de la Fondation, visant à inspirer et à partager les valeurs du sport. Parmi ces initiatives, des événements tels que des duoday, des entraînements conjoints entre joueurs et résidents, ou encore le coup d’envoi d’un match officiel, peuvent être organisés.