VENTE DE BORDEAUX 2020

La Fondation John BOST organise une Vente à l’Hôtel Mercure Cité Mondiale de Bordeaux centre (33000) le vendredi 16 octobre 2020.

17h – 20h00 : Vente
20h30 : Dîner

Un après-midi de rencontres

La Vente de Bordeaux est un moment de partage convivial autour de comptoirs, d’animations et se clôture par un dîner à 20h30.

Les comptoirs

Vous trouverez une dizaine de comptoirs répartis au dernier étage de l’hôtel Mercure sur les quais de Bordeaux avec une vue imprenable sur la ville. Vous trouverez de nombreux objets fabriqués par les résidents du Site de la Vallée de la Dordogne dans le cadre des ateliers à la Fondation John BOST.

Le dîner

Le soir, un dîner est servi dans le salon Jefferson de l’hôtel. Le Directeur général présente alors le bilan de la Fondation ainsi que les projets en cours et à venir de la Fondation, en particulier dans le Sud-Ouest.

Une œuvre

Venir à la Vente de Bordeaux, c’est faire de belles rencontres, tout en participant à une bonne action !

Le résultat de la Vente permettra d’acquérir un dispositif de réalité virtuelle préparant les personnes en situation de handicap à des consultations médicales au Centre de santé du Site de la Vallée de la Dordogne à La Force (24).
En reconnaissant les lieux et les différents actes médicaux, ces personnes verront ainsi leurs inquiétudes apaisées.

Amis du Sud-Ouest, venez nombreux !


Partager ce contenu :